Phantom Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantom Dawn

Ici se trouve le site officiel des Phantom Dawn du serveur Aerafal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AERAFAL DEVIENT GRATUIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manimal Sama
Vampire Lord
Manimal Sama


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 47

AERAFAL DEVIENT GRATUIT Empty
MessageSujet: AERAFAL DEVIENT GRATUIT   AERAFAL DEVIENT GRATUIT Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:41

Bonjour à tous (ou bonsoir, on s'en fout c'est pareil...)

Comme vous le savez, AERAFAL va, calquer son système économique sur DATHURA. (C'est officiel et il était temps!)
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/455931-aerafal-devient-gratuit
Je n'apprend donc certainement rien à personne.
Ce post a pour but de prévenir un maximum de monde lorsque ce sera vraiment le cas  Smile  (car Ankama nous annonce juste une grande maintenance le 16 Février 2016)

Pensez donc, si vous passez sur le forum, à vous abonner sur ce sujet afin de revenir en masse sur Phantom Dawn le jour J.
Et ceux qui seront à l’affût pourront venir poster la fameuse date. (il se peut que je soit trop occupé pour le faire moi même, on ne sait jamais.)

Je ne suis effectivement pas très présent en ce moment mais espère que Phamtom Dawn sera de nouveau une guilde active.

PS: Un bravo pour la nouvelle décoration du forum!

Prenez soin de vous et à très bientôt.

Manimal
Revenir en haut Aller en bas
https://mannagusta.wordpress.com/
Oprius
Mad Spririt
Oprius


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 27

AERAFAL DEVIENT GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: AERAFAL DEVIENT GRATUIT   AERAFAL DEVIENT GRATUIT Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:56

Cool, je suis très content de la tournure que prend Wakfu! En espérant que cela attire plus de gens a venir jouer Smile La guilde devient de plus en plus active! Beaucoup de gens vont y revenir grâce au changement en free to play. Au plaisir de te revoir parmi nous Very Happy.

PS: Merci c'est moi qui a refait les logos du forum! Et Amoxa a tout revampé pour rendre ca jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cakopomme

Cakopomme


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Rerolls : cakococo, cakocaine

AERAFAL DEVIENT GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: AERAFAL DEVIENT GRATUIT   AERAFAL DEVIENT GRATUIT Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:08

C'est cool sa, vive le booster pack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edelbart
Contenu sponsorisé





AERAFAL DEVIENT GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: AERAFAL DEVIENT GRATUIT   AERAFAL DEVIENT GRATUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AERAFAL DEVIENT GRATUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Dawn :: Informations Générales :: Annonces importantes-
Sauter vers: